Vue globale de l'ISS avec la Terre en arrière plan et en orbite la station, notamment ses 24 panneaux solaires bien en évidence.
Image de la planète Mercure vue en entier, en fausses couleurs allant du jaune au bleu clair en passant par différentes nuances d'orange et violet.
Dessin du lanceur SLS vu de nuit? Il est allumé par des projecteurs, on le voit en contre-plongée, représenté en blanc et jaune foncé.
Photo de la plus grosse météorite de France découverte en 2018. Le gros caillou gris anthracite est tenu dans les mains gantées d'un membre du Muséum national d'histoire naturelle de Paris.
Vue de Saturne par Cassini : on voit la planète par dessous, avec ses anneaux. Le fond est noir et Saturne est en couleurs marron/sombre, avec l'ombre des anneaux en noir.
Photo couleur de Neil Armstrong en combinaison spatiale, à la surface de la Lune, à côté du drapeau américain planté dans le sol.
Schéma représentant le Système solaire, les sondes Voyager I et II, la séparation avec le milieu interstellaire et l'étoile la plus proche du Soleil : Proxima du Centaure.
Éruptions solaires vues en UV lointain en décembre 2014 : on voit le Soleil en totalité, en couleurs orange et violet, avec plusieurs éruptions solaires de part et d'autre de la sphère en couleur jaune vif.